PORTAGE SALARIAL SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES

A propos de Qualitalents

Nous sommes implantés au coeur de Saint-Quentin en Yvelines dans le département des Yvelines (78), près de Versailles et à l’Ouest de Paris. Saint-Quentin-en-Yvelines est une agglomération dynamique de par la présence de leaders mondiaux tels que Renault, Airbus, Valeo, JC Decaux, Atos, Bouygues, Safran, Thales, Mercedes… La Communauté d’Agglomération regroupe 12 communes avec une population totale de 228 312 habitants (chiffre officiel au 1er janvier 2018). L’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines est située à 25 kilomètres au sud-ouest de Paris et à 5 kilomètres de Versailles.

 

À partir du début des années 70, une urbanisation intense qui a modifié sensiblement son environnement. Cette urbanisation est le résultat d’une ville dynamique accueillant de nombreuses entreprises.

Terre d’innovations, le territoire représente la seconde zone économique de l’Ile de France et possède une attractivité considérable pour les TPE, PME et start-ups. Un essor qui tend à se poursuivre et s’ancrer dans le temps car Saint-Quentin en Yvelines c’est aussi 145 000 emplois et 17 000 établissements. Ce développement se concentre majoritairement autour de 5 grands domaines : la mobilité, l’aéronautique / défense / sécurité, le smart city, la santé et le numérique.

Pourquoi choisir Qualitalents pour son activité en portage salarial à Saint-Quentin-en-Yvelines ?

Devenir salarié porté dans les Yvelines

Qualitalents vous accompagne dans votre expérience freelance partout et assure votre portage salarial en Yvelines et dans toute l’Ile de France grâce à la disponibilité de toute son équipe. Nous sommes à votre écoute par téléphone, visioconférence ou directement dans nos locaux situés à Saint-Quentin en Yvelines.

Découvrir nos offres 

Parcourez nos différents services regroupés en 4 offres, pour personnaliser vos avantages selon vos besoins.

Lire notre blog 

Suivez nos actualités et parcourez nos conseils pour débuter ou parfaire votre carrière de freelance.